|   | Du centre-ville à la ZUP de Dominique Seghetchian In Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.45 L'adaptation des exigences en cours de français, selon l'origine sociale et la culture scolaire des élèves : les travaux demandés en lecture-écriture, le degré d'autonomie des élèves, les conséquences. | 
							Seghetchian Dominique. 
« Du centre-ville à la ZUP »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 503 (02/2013), p.45.
							
						
			
			| Titre : | Du centre-ville à la ZUP (2013) | 
| Auteurs : | Dominique Seghetchian, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) | 
| Article : | p.45 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | pédagogie différenciée | 
| Mots-clés: | enseignement du français | 
| Résumé : | L'adaptation des exigences en cours de français, selon l'origine sociale et la culture scolaire des élèves : les travaux demandés en lecture-écriture, le degré d'autonomie des élèves, les conséquences. | 
| Genre : | Article de périodique | 

