|
Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ?
de Sarah Chiche In Sciences humaines (Auxerre), 244 (01/2013), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2012, sur l'impact de la stimulation cognitive des enfants de quatre ans sur leur développement cérébral à l'âge adulte : le rôle fondamental des activités cognitives de la petite enfance ; la question de la place prise par l'environnement affectif du jeune enfant dans la formation de l'adulte. |
Chiche Sarah.
« Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 244 (01/2013), p.14.
| Titre : | Tout se joue-t-il à l'âge de quatre ans ? (2013) |
| Auteurs : | Sarah Chiche, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (244, 01/2013) |
| Article : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | âge adulte / développement intellectuel / enfance |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2012, sur l'impact de la stimulation cognitive des enfants de quatre ans sur leur développement cérébral à l'âge adulte : le rôle fondamental des activités cognitives de la petite enfance ; la question de la place prise par l'environnement affectif du jeune enfant dans la formation de l'adulte. |
| Genre : | Article de périodique |


