![]() |
Pour vendre sa Wii U, Nintendo déclare la guerre pédagogique
de Martin Soma In Management - Prisma presse, 204 (01/2013), p.36-38 Présentation, en 2013, de la stratégie de communication du fabricant japonais de jeux vidéo Nintendo pour le lancement de la console Wii U. Conséquences des difficultés du marché du jeu vidéo sur le chiffre d'affaires de Nintendo. Principaux aspects des séances de test auprès du public, des films publicitaires et des bornes d'essai en grandes surfaces. Encadré : concurrence entre les distributeurs sur le prix de la Wii U. |
Soma Martin.
« Pour vendre sa Wii U, Nintendo déclare la guerre pédagogique »
in Management - Prisma presse, 204 (01/2013), p.36-38.
Titre : | Pour vendre sa Wii U, Nintendo déclare la guerre pédagogique (2013) |
Auteurs : | Martin Soma, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (204, 01/2013) |
Article : | p.36-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication externe / étude de produit / jeu vidéo |
Résumé : | Présentation, en 2013, de la stratégie de communication du fabricant japonais de jeux vidéo Nintendo pour le lancement de la console Wii U. Conséquences des difficultés du marché du jeu vidéo sur le chiffre d'affaires de Nintendo. Principaux aspects des séances de test auprès du public, des films publicitaires et des bornes d'essai en grandes surfaces. Encadré : concurrence entre les distributeurs sur le prix de la Wii U. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |