Evaluation : une grille de compétences pour renforcer l'autonomie des élèves
de Nicolas Fournillier In EPS. Cahier 12 ans & plus, 355 (01/2013), p.20-23 Présentation d'une grille de compétences destinée à des Elèves Intellectuellement Précoces (EIP) puis généralisée à tous les élèves du collège Charcot de Joinville-le-Pont, dans le cadre d'une pédagogie différenciée ; mise en place d'une grille de compétences adaptée au badminton. Encadrés : grille d'évaluation en badminton niveau 2. |
Fournillier Nicolas.
« Evaluation : une grille de compétences pour renforcer l'autonomie des élèves »
in EPS. Cahier 12 ans & plus, 355 (01/2013), p.20-23.
Titre : | Evaluation : une grille de compétences pour renforcer l'autonomie des élèves (2013) |
Auteurs : | Nicolas Fournillier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Cahier 12 ans & plus (355, 01/2013) |
Article : | p.20-23 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / badminton |
Mots-clés: | système d'évaluation |
Résumé : | Présentation d'une grille de compétences destinée à des Elèves Intellectuellement Précoces (EIP) puis généralisée à tous les élèves du collège Charcot de Joinville-le-Pont, dans le cadre d'une pédagogie différenciée ; mise en place d'une grille de compétences adaptée au badminton. Encadrés : grille d'évaluation en badminton niveau 2. |
Genre : | Article de périodique |