Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2
de Guillaume Haensler In EPS. Education physique et sport (1976), 355 (01/2013), p.35-37 Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. |
Haensler Guillaume.
« Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 355 (01/2013), p.35-37.
Titre : | Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 (2013) |
Auteurs : | Guillaume Haensler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (355, 01/2013) |
Article : | p.35-37 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | outil pédagogique / patinage à roulettes / vidéo |
Résumé : | Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. |
Genre : | Article de périodique |