Pour une école du spectateur
de Katell Tison-Deimat In Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013), p.38-39 Initier la jeunesse au spectacle vivant en France : la proposition de classes théâtre de l'Office Central de la Coopération à l'École (OCCE) ; la collaboration entre enseignants, professions de la création artistique et médiateurs culturels ; les outils d'accompagnement ; le plan fédéral de formation. |
Tison-Deimat Katell.
« Pour une école du spectateur »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013), p.38-39.
Titre : | Pour une école du spectateur (2013) |
Auteurs : | Katell Tison-Deimat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (502, 01/2013) |
Article : | p.38-39 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | sortie éducative |
Mots-clés: | théâtre (spectacle) |
Résumé : | Initier la jeunesse au spectacle vivant en France : la proposition de classes théâtre de l'Office Central de la Coopération à l'École (OCCE) ; la collaboration entre enseignants, professions de la création artistique et médiateurs culturels ; les outils d'accompagnement ; le plan fédéral de formation. |
Genre : | Article de périodique |