L'école en totalité
de Paul Nicolas In Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013), p.48-49 Le point en 2013, sur les sorties de terrain en géographie au lycée en France : la confrontation au réel ; la rencontre et les entretiens avec des acteurs de terrain ; l'organisation avec les élèves et leur implication dans les projets. |
Nicolas Paul.
« L'école en totalité »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 502 (01/2013), p.48-49.
Titre : | L'école en totalité (2013) |
Auteurs : | Paul Nicolas, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (502, 01/2013) |
Article : | p.48-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | sortie éducative |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | Le point en 2013, sur les sorties de terrain en géographie au lycée en France : la confrontation au réel ; la rencontre et les entretiens avec des acteurs de terrain ; l'organisation avec les élèves et leur implication dans les projets. |
Genre : | Article de périodique |