Quand la classe est difficile
In Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.10-57 Dossier en 2012, sur l'enseignement en classe difficile en France : le rôle de l'enseignant ; le choix des méthodes pédagogiques ; les effets du groupe classe ; les projets de classes. |
« Quand la classe est difficile »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.10-57.
Titre : | Quand la classe est difficile (2012) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (501, 12/2012) |
Article : | p.10-57 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève en difficulté / pédagogie |
Mots-clés: | classe (éducation) |
Résumé : | Dossier en 2012, sur l'enseignement en classe difficile en France : le rôle de l'enseignant ; le choix des méthodes pédagogiques ; les effets du groupe classe ; les projets de classes. |
Genre : | Article de périodique |