|
Et sans classe ?
de Baptiste Guillard In Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.29 Témoignage en 2012, sur l'enseignement sans groupe classe en collège, en France : la gestion d'élèves difficiles ; les modalités différentes de regroupement selon compréhension et réalisation des élèves ; les changements dans les relations professeurs-élèves et entre les élèves ; l'organisation de l'enseignement, de groupe de tutorat et de projets de classe. |
Guillard Baptiste.
« Et sans classe ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012), p.29.
| Titre : | Et sans classe ? (2012) |
| Auteurs : | Baptiste Guillard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (501, 12/2012) |
| Article : | p.29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | tutorat |
| Mots-clés: | classe (éducation) / travail de groupe en éducation |
| Résumé : | Témoignage en 2012, sur l'enseignement sans groupe classe en collège, en France : la gestion d'élèves difficiles ; les modalités différentes de regroupement selon compréhension et réalisation des élèves ; les changements dans les relations professeurs-élèves et entre les élèves ; l'organisation de l'enseignement, de groupe de tutorat et de projets de classe. |
| Genre : | Article de périodique |


