|
Le décrochage scolaire
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 242 (11/2012), p.20-23 Analyse du décrochage scolaire en France en 2012 : sa définition, ses caractéristiques statistiques ; une réalité européenne faisant l'objet de politiques spécifiques ; ses causes, ses étapes ; les dispositifs mis en place. Encadré : le difficile dialogue entre l'école et les parents des élèves décrocheurs. |
Leroy Christine.
« Le décrochage scolaire »
in Sciences humaines (Auxerre), 242 (11/2012), p.20-23.
| Titre : | Le décrochage scolaire (2012) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (242, 11/2012) |
| Article : | p.20-23 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | décrochage scolaire |
| Résumé : | Analyse du décrochage scolaire en France en 2012 : sa définition, ses caractéristiques statistiques ; une réalité européenne faisant l'objet de politiques spécifiques ; ses causes, ses étapes ; les dispositifs mis en place. Encadré : le difficile dialogue entre l'école et les parents des élèves décrocheurs. |
| Genre : | Article de périodique |


