L'intelligence au pluriel
de Bruno Seweryn In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.103-104 Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. |
Seweryn Bruno.
« L'intelligence au pluriel »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.103-104.
Titre : | L'intelligence au pluriel (2012) |
Auteurs : | Bruno Seweryn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article : | p.103-104 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | intelligence / pédagogie |
Mots-clés: | compétence : psychologie |
Résumé : | Point en 2012, sur le concept d'intelligences multiples en éducation en France : les différents types d'intelligences énoncés par Howard Gardner ; leur prise en compte dans la construction de séquences pédagogiques ; les attendus dans la relation entre élève et enseignant. |
Genre : | Article de périodique |