Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage
de Richard Etienne In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.72-73 Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence. |
Etienne Richard.
« Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.72-73.
Titre : | Trois nouveaux fondamentaux de l'apprentissage (2012) |
Auteurs : | Richard Etienne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article : | p.72-73 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | compétence : psychologie |
Résumé : | Point en 2012, sur les nouvelles compétences à enseigner à l'école en France : apprendre à projeter (pédagogie de projet), à évaluer et à communiquer : les enjeux de cette triple compétence. |
Genre : | Article de périodique |