Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre
de Aurélie Maurin In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.47-49 Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité. |
Maurin Aurélie.
« Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.47-49.
Titre : | Du jeu pour penser, des enjeux pour apprendre (2012) |
Auteurs : | Aurélie Maurin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article : | p.47-49 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | vie scolaire |
Résumé : | Point en 2012, sur la notion de vie scolaire dans le système éducatif en France : l'enjeu éducatif et social ; l'espace de la transition et de l'informe ; l'expression du jeu et de la créativité. |
Genre : | Article de périodique |