![]() |
Apprentissages in-formels et métiers in-possibles
de Frédérique Lerbet-Sereni In Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.42-44 Point en 2012, sur l'intrusion des apprentissages informels à l'école en France : les types d'apprentissages concernés dans le cours et hors du cours, l'articulation avec les savoirs formels, les conséquences pour l'élève et l'enseignant. |
Lerbet-Sereni Frédérique.
« Apprentissages in-formels et métiers in-possibles »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 500 (11/2012), p.42-44.
Titre : | Apprentissages in-formels et métiers in-possibles (2012) |
Auteurs : | Frédérique Lerbet-Sereni, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article : | p.42-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / éducation |
Résumé : | Point en 2012, sur l'intrusion des apprentissages informels à l'école en France : les types d'apprentissages concernés dans le cours et hors du cours, l'articulation avec les savoirs formels, les conséquences pour l'élève et l'enseignant. |
Genre : | Article de périodique |