Rythmes scolaires : le temps de l'action
de Bruno Suchaut, Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012), p.8 Entretien, en 2012, avec un professeur en sciences de l'éducation sur la réforme des rythmes scolaires : les principes à adopter en matière d'organisation et d'usage du temps scolaire ; les conditions requises pour leur réforme. |
Suchaut Bruno, Leroy Christine.
« Rythmes scolaires : le temps de l'action »
in Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012), p.8.
Titre : | Rythmes scolaires : le temps de l'action (2012) |
Auteurs : | Bruno Suchaut, Personne interviewée ; Christine Leroy, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (241, 10/2012) |
Article : | p.8 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | rythmes scolaires |
Résumé : | Entretien, en 2012, avec un professeur en sciences de l'éducation sur la réforme des rythmes scolaires : les principes à adopter en matière d'organisation et d'usage du temps scolaire ; les conditions requises pour leur réforme. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |