Une fonction qui s'invente
de François-Régis Guillaume In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.30-31 Analyse du rôle des professeurs référents dans les réseaux ambition réussite (RAR) en France : la mise en place, la diversité des missions, les nouvelles compétences professionnelles à développer, la concertation, la participation au PPRE (programme personnalisé de réussite éducative). |
Guillaume François-Régis.
« Une fonction qui s'invente »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.30-31.
Titre : | Une fonction qui s'invente (2012) |
Auteurs : | François-Régis Guillaume, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (499, 09/2012) |
Article : | p.30-31 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | réseau ambition réussite / élève handicapé ou malade / PPRE (programme personnalisé de réussite éducative) |
Résumé : | Analyse du rôle des professeurs référents dans les réseaux ambition réussite (RAR) en France : la mise en place, la diversité des missions, les nouvelles compétences professionnelles à développer, la concertation, la participation au PPRE (programme personnalisé de réussite éducative). |
Genre : | Article de périodique |