Innover, un vieux refrain ?
de Thierry Jolly In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.40-41 Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences. |
Jolly Thierry.
« Innover, un vieux refrain ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.40-41.
Titre : | Innover, un vieux refrain ? (2012) |
Auteurs : | Thierry Jolly, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (499, 09/2012) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation pédagogique |
Mots-clés: | éducation prioritaire |
Résumé : | Retour, en 2012, sur l'innovation pédagogique dans les établissements scolaires d'éducation prioritaire en France : le rôle des comités exécutifs ; celui des enseignants référents ou surnuméraires ; les liens nécessaires avec la recherche scientifique ; la mutualisation des expériences. |
Genre : | Article de périodique |