Une école alternative à Taïwan
de Hung-Ju Hsu In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.63-64 Retour sur la création, en 1995, d'une première école alternative dans le secondaire à Taïwan : la liaison entre pensées éducatives orientale, occidentale et aborigène ; la définition de l'éducation holistique ; les contenus enseignés et la diversité des pratiques ; les objectifs d'émancipation et de coopération. |
Hsu Hung-Ju.
« Une école alternative à Taïwan »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.63-64.
Titre : | Une école alternative à Taïwan (2012) |
Auteurs : | Hung-Ju Hsu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
Article : | p.63-64 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | école alternative / Taiwan |
Résumé : | Retour sur la création, en 1995, d'une première école alternative dans le secondaire à Taïwan : la liaison entre pensées éducatives orientale, occidentale et aborigène ; la définition de l'éducation holistique ; les contenus enseignés et la diversité des pratiques ; les objectifs d'émancipation et de coopération. |
Genre : | Article de périodique |