|
Twitter, un fil rouge pour faire écrire
de Delphine Regnard In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.28-29 Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. |
Regnard Delphine.
« Twitter, un fil rouge pour faire écrire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.28-29.
| Titre : | Twitter, un fil rouge pour faire écrire (2012) |
| Auteurs : | Delphine Regnard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
| Article : | p.28-29 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | site communautaire / lecture analytique / enseignement de la littérature |
| Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. |
| Genre : | Article de périodique |


