|   | Les stratégies du garagiste de Jocelyne Soury-Lorius, Michela Maschietto In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35 Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves. | 
							Soury-Lorius Jocelyne, Maschietto Michela. 
« Les stratégies du garagiste »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35.
							
						
			
			| Titre : | Les stratégies du garagiste (2012) | 
| Auteurs : | Jocelyne Soury-Lorius, Auteur ; Michela Maschietto, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) | 
| Article : | p.34-35 | 
| Note générale : | Bibliographie, schémas. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | géométrie / logiciel | 
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques | 
| Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves. | 
| Genre : | Article de périodique | 

