Les stratégies du garagiste
de Jocelyne Soury-Lorius, Michela Maschietto In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35 Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves. |
Soury-Lorius Jocelyne, Maschietto Michela.
« Les stratégies du garagiste »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.34-35.
Titre : | Les stratégies du garagiste (2012) |
Auteurs : | Jocelyne Soury-Lorius, Auteur ; Michela Maschietto, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
Article : | p.34-35 |
Note générale : | Bibliographie, schémas. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | géométrie / logiciel |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de logiciels de géométrie dynamique dans l'enseignement des mathématiques, en France : contrôle de l'activité par l'enseignant, degré d'autonomie des élèves, stratégies et possibilités de rétroactions, degré d'incertitude et observation, niveau d'engagement des élèves. |
Genre : | Article de périodique |