Le podcast, ou l'anglais en balade
de Nicolas Roland, Marjorie Castermans In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.47-48 Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de podcasts pour aider des étudiants ingénieurs à renforcer leurs connaissances de l'anglais en autodidaxie, en Belgique : le dispositif et sa mise en place, l'intérêt pédagogique des podcasts et leur rôle, les objectifs pédagogiques des différents modules. |
Roland Nicolas, Castermans Marjorie.
« Le podcast, ou l'anglais en balade »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.47-48.
Titre : | Le podcast, ou l'anglais en balade (2012) |
Auteurs : | Nicolas Roland, Auteur ; Marjorie Castermans, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
Article : | p.47-48 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Belgique |
Mots-clés: | podcasting / enseignement des langues et cultures d'origine |
Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'utilisation de podcasts pour aider des étudiants ingénieurs à renforcer leurs connaissances de l'anglais en autodidaxie, en Belgique : le dispositif et sa mise en place, l'intérêt pédagogique des podcasts et leur rôle, les objectifs pédagogiques des différents modules. |
Genre : | Article de périodique |