|
En lycée professionnel ? Aussi !
de Valérie Marty, Christophe Scherg In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.36-37 Compte rendu, en 2012, de l'intégration de tablettes numériques dans l'apprentissage de machines d'usinage en lycée professionnel, en France : les différentes démarches de projet ; l'amélioration des conditions d'apprentissage par les élèves eux-mêmes ; la complémentarité entre les différents outils numériques. |
Marty Valérie, Scherg Christophe.
« En lycée professionnel ? Aussi ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.36-37.
| Titre : | En lycée professionnel ? Aussi ! (2012) |
| Auteurs : | Valérie Marty, Auteur ; Christophe Scherg, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
| Article : | p.36-37 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement professionnel / pédagogie du projet |
| Mots-clés: | tablette numérique |
| Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'intégration de tablettes numériques dans l'apprentissage de machines d'usinage en lycée professionnel, en France : les différentes démarches de projet ; l'amélioration des conditions d'apprentissage par les élèves eux-mêmes ; la complémentarité entre les différents outils numériques. |
| Genre : | Article de périodique |


