|
Apprendre à lire en CP sur Twitter
de Jean-Roch Masson In Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.17-18 Compte rendu, en 2012, de l'apprentissage de l'écriture et de la lecture en CP, en France, grâce à l'usage de Twitter, réseau de microblogging : formes courtes, réactivité, production quotidienne, ouverture à la société et formation à la citoyenneté. |
Masson Jean-Roch.
« Apprendre à lire en CP sur Twitter »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012), p.17-18.
| Titre : | Apprendre à lire en CP sur Twitter (2012) |
| Auteurs : | Jean-Roch Masson, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
| Article : | p.17-18 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / cours préparatoire |
| Mots-clés: | site communautaire |
| Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'apprentissage de l'écriture et de la lecture en CP, en France, grâce à l'usage de Twitter, réseau de microblogging : formes courtes, réactivité, production quotidienne, ouverture à la société et formation à la citoyenneté. |
| Genre : | Article de périodique |


