Un enfant ou un avancement ? Faux dilemme !
de Martine Fournier In Sciences humaines (Auxerre), 237 (05/2012), p.10 Présentation d'études publiées en 2009 et 2011, sur les carrières féminines dans l'enseignement supérieur français : la sous-représentation des femmes aux postes élevés dans la hiérarchie universitaire ; la corrélation faible avec la maternité ; les causes de cette inégalité. |
Fournier Martine.
« Un enfant ou un avancement ? Faux dilemme ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 237 (05/2012), p.10.
Titre : | Un enfant ou un avancement ? Faux dilemme ! (2012) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (237, 05/2012) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | condition féminine / enseignement supérieur / gestion de carrière |
Résumé : | Présentation d'études publiées en 2009 et 2011, sur les carrières féminines dans l'enseignement supérieur français : la sous-représentation des femmes aux postes élevés dans la hiérarchie universitaire ; la corrélation faible avec la maternité ; les causes de cette inégalité. |
Genre : | Article de périodique |