Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences
de François Micheletti In EPS. Cahier 12 ans & plus, 352 (05/2012), p.9-12 Présentation, en 2012, d'activités de course de demi-fond pour l'acquisition de compétence attendue (CA), support de compétence propre n°1 (CP1), niveau 1 (N1) : démarche pédagogique, situations, complexification vers le niveau 2. Encadrés : les 7 étapes pour acquérir la compétence propre 1 ; choix prioritaires et stratégies d'enseignement. |
Micheletti François.
« Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences »
in EPS. Cahier 12 ans & plus, 352 (05/2012), p.9-12.
Titre : | Demi-fond : une démarche d'enseignement par compétences (2012) |
Auteurs : | François Micheletti, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Cahier 12 ans & plus (352, 05/2012) |
Article : | p.9-12 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | niveau de compétence |
Mots-clés: | course d'athlétisme |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'activités de course de demi-fond pour l'acquisition de compétence attendue (CA), support de compétence propre n°1 (CP1), niveau 1 (N1) : démarche pédagogique, situations, complexification vers le niveau 2. Encadrés : les 7 étapes pour acquérir la compétence propre 1 ; choix prioritaires et stratégies d'enseignement. |
Genre : | Article de périodique |