![]() |
Prendre sa parole en main
de Xavier Rabay In Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.30-31 Présentation, en France, en 2012, d'un projet autour de la sculpture pour des enfants de CLIS (classe d'inclusion scolaire) qui ont en commun une image corporelle fragilisée : les répercussions psychologiques et didactiques d'une pratique artistique de la sculpture ; les objectifs du projet ; la dimension collective du projet. |
Rabay Xavier.
« Prendre sa parole en main »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.30-31.
Titre : | Prendre sa parole en main (2012) |
Auteurs : | Xavier Rabay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (497, 05/2012) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / corps humain |
Mots-clés: | enseignement artistique et culturel / CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Présentation, en France, en 2012, d'un projet autour de la sculpture pour des enfants de CLIS (classe d'inclusion scolaire) qui ont en commun une image corporelle fragilisée : les répercussions psychologiques et didactiques d'une pratique artistique de la sculpture ; les objectifs du projet ; la dimension collective du projet. |
Genre : | Article de périodique |