A quoi voudrions-nous que notre évaluation serve ?
de Sylvie Floc'hlay In Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.62-63 L'évaluation des enseignants en France, en 2012 : les multiples enjeux ; le rôle de l'inspection et du chef d'établissement ; la place des élèves ; les difficultés d'évaluer le travail et leur conséquence ; l'intérêt du débat professionnel et des pratiques collectives ; la question de la formation. |
Floc'hlay Sylvie.
« A quoi voudrions-nous que notre évaluation serve ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.62-63.
Titre : | A quoi voudrions-nous que notre évaluation serve ? (2012) |
Auteurs : | Sylvie Floc'hlay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (497, 05/2012) |
Article : | p.62-63 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des personnels du système éducatif |
Résumé : | L'évaluation des enseignants en France, en 2012 : les multiples enjeux ; le rôle de l'inspection et du chef d'établissement ; la place des élèves ; les difficultés d'évaluer le travail et leur conséquence ; l'intérêt du débat professionnel et des pratiques collectives ; la question de la formation. |
Genre : | Article de périodique |