Moins d'élèves, moins d'échecs ?
de Marie Duru-Bellat In Sciences humaines (Auxerre), 235 (03/2012), p.12 Présentation d'études publiées entre 2006 et 2011, sur l'impact de la taille des classes sur la réussite des élèves : des situations variées selon les pays ; les variables introduites par le niveau des classes concernées, par l'expérience des enseignants et par leur formation initiale. |
Duru-Bellat Marie.
« Moins d'élèves, moins d'échecs ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 235 (03/2012), p.12.
Titre : | Moins d'élèves, moins d'échecs ? (2012) |
Auteurs : | Marie Duru-Bellat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (235, 03/2012) |
Article : | p.12 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | effectif scolaire / résultat scolaire |
Mots-clés: | classe (éducation) |
Résumé : | Présentation d'études publiées entre 2006 et 2011, sur l'impact de la taille des classes sur la réussite des élèves : des situations variées selon les pays ; les variables introduites par le niveau des classes concernées, par l'expérience des enseignants et par leur formation initiale. |
Genre : | Article de périodique |