La note de vie scolaire est-elle juste ?
de Xavier Molénat In Sciences humaines (Auxerre), 235 (03/2012), p.13 Présentation d'une étude sociologique publiée en France en 2011, sur les représentations des équipes éducatives à propos de la note de vie scolaire : le cadrage institutionnel ; les réticences des enseignants ; les représentations plus positives des personnels d'éducation et de direction. |
Molénat Xavier.
« La note de vie scolaire est-elle juste ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 235 (03/2012), p.13.
Titre : | La note de vie scolaire est-elle juste ? (2012) |
Auteurs : | Xavier Molénat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (235, 03/2012) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | notation / vie scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude sociologique publiée en France en 2011, sur les représentations des équipes éducatives à propos de la note de vie scolaire : le cadrage institutionnel ; les réticences des enseignants ; les représentations plus positives des personnels d'éducation et de direction. |
Genre : | Article de périodique |