|
Toronner pour raccrocher
de Philippe Goëmé In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.12-13 Analyse, en 2012, du processus de décrochage scolaire en France : les différentes ruptures avec le savoir, les adultes, les pairs, la famille, le cadre formel et institutionnel ; comment envisager son avenir ; les règles à respecter pour aider le jeune à raccrocher. |
Goëmé Philippe.
« Toronner pour raccrocher »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.12-13.
| Titre : | Toronner pour raccrocher (2012) |
| Auteurs : | Philippe Goëmé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
| Article : | p.12-13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | relation sociale |
| Mots-clés: | décrochage scolaire |
| Résumé : | Analyse, en 2012, du processus de décrochage scolaire en France : les différentes ruptures avec le savoir, les adultes, les pairs, la famille, le cadre formel et institutionnel ; comment envisager son avenir ; les règles à respecter pour aider le jeune à raccrocher. |
| Genre : | Article de périodique |


