|
Quand on se cogne à l'école
de Damien Favresse In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.14-15 Analyse, en 2012, de la dépréciation de l'école dans le processus de rupture et du décrochage scolaires : les résultats d'une enquête en Belgique auprès de jeunes sur les conséquences de l'accumulation de difficultés dans leurs apprentissages et leur parcours scolaires, dans les relations à l'adulte et à leurs pairs. |
Favresse Damien.
« Quand on se cogne à l'école »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.14-15.
| Titre : | Quand on se cogne à l'école (2012) |
| Auteurs : | Damien Favresse, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
| Article : | p.14-15 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | décrochage scolaire / élève décrocheur |
| Résumé : | Analyse, en 2012, de la dépréciation de l'école dans le processus de rupture et du décrochage scolaires : les résultats d'une enquête en Belgique auprès de jeunes sur les conséquences de l'accumulation de difficultés dans leurs apprentissages et leur parcours scolaires, dans les relations à l'adulte et à leurs pairs. |
| Genre : | Article de périodique |


