![]() |
Les SES, entre école et société
de Audrey Maurin In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.39-40 Analyse, en 2012, de l'apport de l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) pour des élèves décrocheurs en lycées en France : les intérêts didactiques de la discipline ; la transdisciplinarité ; les relations avec l'environnement social de l'élève ; le transfert des connaissances. |
Maurin Audrey.
« Les SES, entre école et société »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.39-40.
Titre : | Les SES, entre école et société (2012) |
Auteurs : | Audrey Maurin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
Article : | p.39-40 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales / décrochage scolaire / élève décrocheur / aide à l'élève |
Résumé : | Analyse, en 2012, de l'apport de l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) pour des élèves décrocheurs en lycées en France : les intérêts didactiques de la discipline ; la transdisciplinarité ; les relations avec l'environnement social de l'élève ; le transfert des connaissances. |
Genre : | Article de périodique |