La demi-journée, brique d'une nouvelle école ?
de Patrice Bride In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.63 Point de vue sur la réorganisation du temps scolaire en France : la proposition d'organiser le temps d'enseignement et les services des enseignants autour de la demi-journée, de prendre en compte le travail en équipe et de laisser une certaine autonomie d'organisation à l'établissement. |
Bride Patrice.
« La demi-journée, brique d'une nouvelle école ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.63.
Titre : | La demi-journée, brique d'une nouvelle école ? (2012) |
Auteurs : | Patrice Bride, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
Article : | p.63 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aménagement du temps scolaire |
Résumé : | Point de vue sur la réorganisation du temps scolaire en France : la proposition d'organiser le temps d'enseignement et les services des enseignants autour de la demi-journée, de prendre en compte le travail en équipe et de laisser une certaine autonomie d'organisation à l'établissement. |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |