Innovation : comment faire mieux ?
de Yves Reuter In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.4 Le point, en 2012, par Yves Reuter, sur les conclusions de son rapport sur les questions d'expérimentation, d'innovation et de mouvements pédagogiques en éducation en France : les différentes notions, la nécessité de rupture avec le modèle traditionnel, les désillusions possibles, l'importance de la pédagogie, le défaut de formation des enseignants. |
Reuter Yves.
« Innovation : comment faire mieux ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.4.
Titre : | Innovation : comment faire mieux ? (2012) |
Auteurs : | Yves Reuter, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
Article : | p.4 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation pédagogique / recherche pédagogique |
Résumé : | Le point, en 2012, par Yves Reuter, sur les conclusions de son rapport sur les questions d'expérimentation, d'innovation et de mouvements pédagogiques en éducation en France : les différentes notions, la nécessité de rupture avec le modèle traditionnel, les désillusions possibles, l'importance de la pédagogie, le défaut de formation des enseignants. |
Genre : | Article de périodique |