Etre attentif au quotidien
de Françoise Colsaët In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.26-28 Point, en 2012, sur les signes repérés de décrochage chez un élève en classe en France : les difficultés d'apprentissage, les absences, l'analyse et la réponse de l'enseignant, la nécessité du travail en équipe. |
Colsaët Françoise.
« Etre attentif au quotidien »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.26-28.
Titre : | Etre attentif au quotidien (2012) |
Auteurs : | Françoise Colsaët, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
Article : | p.26-28 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | décrochage scolaire / aide à l'élève / élève décrocheur |
Résumé : | Point, en 2012, sur les signes repérés de décrochage chez un élève en classe en France : les difficultés d'apprentissage, les absences, l'analyse et la réponse de l'enseignant, la nécessité du travail en équipe. |
Genre : | Article de périodique |