En sécurité affective
de Michèle Bannay, Anne Bordage In Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.21-23 L'analyse, en France, en 2012, de thérapeutes sur le processus de phobie scolaire : les signes dès l'école primaire ; la nécessité de développer un sentiment de sécurité affective ; le travail thérapeutique en groupe avec les élèves ; la valorisation de l'échange et de la coopération. |
Bannay Michèle, Bordage Anne.
« En sécurité affective »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.21-23.
Titre : | En sécurité affective (2012) |
Auteurs : | Michèle Bannay, Auteur ; Anne Bordage, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (496, 03/2012) |
Article : | p.21-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | psychothérapie / trouble de l'apprentissage |
Résumé : | L'analyse, en France, en 2012, de thérapeutes sur le processus de phobie scolaire : les signes dès l'école primaire ; la nécessité de développer un sentiment de sécurité affective ; le travail thérapeutique en groupe avec les élèves ; la valorisation de l'échange et de la coopération. |
Genre : | Article de périodique |