![]() |
Quand les élèves collaborent pour réécrire
de Jacques Crinon, Brigitte Marin In Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.43-45 La mise en place d'un dispositif de tutorat à distance, pour des élèves de cours moyen, dans l'accompagnement à l'écriture et la révision de textes explicatifs : les résultats, en 2012, d'une recherche en cours, en France, sur l'évolution des écrits, leur complexification, les conséquences de la co-évaluation et la progression des élèves. |
Crinon Jacques, Marin Brigitte.
« Quand les élèves collaborent pour réécrire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.43-45.
Titre : | Quand les élèves collaborent pour réécrire (2012) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article : | p.43-45 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression écrite |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | La mise en place d'un dispositif de tutorat à distance, pour des élèves de cours moyen, dans l'accompagnement à l'écriture et la révision de textes explicatifs : les résultats, en 2012, d'une recherche en cours, en France, sur l'évolution des écrits, leur complexification, les conséquences de la co-évaluation et la progression des élèves. |
Genre : | Article de périodique |