![]() |
Orthographe : jouer sur les deux tableaux
de Florence Castincaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.40-42 L'apprentissage de l'orthographe dans l'enseignement du français au collège, en France, en 2012 : l'analyse des erreurs et des représentations des élèves ; le problème des graphies ; la mémorisation des règles ; les compétences à travailler. |
Castincaud Florence.
« Orthographe : jouer sur les deux tableaux »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.40-42.
Titre : | Orthographe : jouer sur les deux tableaux (2012) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | orthographe |
Mots-clés: | enseignement du français / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | L'apprentissage de l'orthographe dans l'enseignement du français au collège, en France, en 2012 : l'analyse des erreurs et des représentations des élèves ; le problème des graphies ; la mémorisation des règles ; les compétences à travailler. |
Genre : | Article de périodique |