Accompagner les élèves dans une production longue
de Mélodie Pichon In Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.38-39 Point, en 2012, sur le réinvestissement de savoirs et de savoir-faire dans la production d'écrits en français, en classe de 5e, en France : l'inventaire, en groupe, des acquis et l'élaboration de compétences ; les pistes de travail ; l'auto-évaluation et les réinvestissements successifs. |
Pichon Mélodie.
« Accompagner les élèves dans une production longue »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.38-39.
Titre : | Accompagner les élèves dans une production longue (2012) |
Auteurs : | Mélodie Pichon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article : | p.38-39 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | expression écrite / langage |
Mots-clés: | enseignement du français / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | Point, en 2012, sur le réinvestissement de savoirs et de savoir-faire dans la production d'écrits en français, en classe de 5e, en France : l'inventaire, en groupe, des acquis et l'élaboration de compétences ; les pistes de travail ; l'auto-évaluation et les réinvestissements successifs. |
Genre : | Article de périodique |