A l'école primaire, priorité à l'esprit du socle
de Jean-Paul Vaubourg In Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.12-14 La maîtrise de la langue française à l'école primaire en France, en 2012 : les programmes et leurs incohérences ; l'analyse des pratiques ; la construction des savoirs et les priorités dans l'apprentissage ; la diversité des élèves. |
Vaubourg Jean-Paul.
« A l'école primaire, priorité à l'esprit du socle »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.12-14.
Titre : | A l'école primaire, priorité à l'esprit du socle (2012) |
Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article : | p.12-14 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | langage |
Mots-clés: | enseignement du français / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | La maîtrise de la langue française à l'école primaire en France, en 2012 : les programmes et leurs incohérences ; l'analyse des pratiques ; la construction des savoirs et les priorités dans l'apprentissage ; la diversité des élèves. |
Genre : | Article de périodique |