![]() |
Voir correction en pièce jointe
de Nolwena Monnier In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.44-45 Présentation, en 2012, d'un système d'auto-correction par mél à des étudiants pour leurs devoirs d'anglais en France : les conséquences pour la compréhension des erreurs, l'investissement et la progression des étudiants. |
Monnier Nolwena.
« Voir correction en pièce jointe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.44-45.
Titre : | Voir correction en pièce jointe (2012) |
Auteurs : | Nolwena Monnier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / pédagogie |
Mots-clés: | enseignement des langues et cultures d'origine / évaluation des apprenants |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'un système d'auto-correction par mél à des étudiants pour leurs devoirs d'anglais en France : les conséquences pour la compréhension des erreurs, l'investissement et la progression des étudiants. |
Genre : | Article de périodique |