Surtout, ne pas faire d'erreurs !
de Yves Patte In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.27-28 La perception de l'erreur et de l'intelligence : le traitement de l'erreur dans le système éducatif, le sentiment d'échec des apprenants, les différentes stratégies pour contourner les difficultés d'apprentissage. |
Patte Yves.
« Surtout, ne pas faire d'erreurs ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.27-28.
Titre : | Surtout, ne pas faire d'erreurs ! (2012) |
Auteurs : | Yves Patte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.27-28 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / élève en difficulté / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | La perception de l'erreur et de l'intelligence : le traitement de l'erreur dans le système éducatif, le sentiment d'échec des apprenants, les différentes stratégies pour contourner les difficultés d'apprentissage. |
Genre : | Article de périodique |