S'appuyer sur des conceptions erronées
de Sylvain Doussot In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.50-51 Comment travailler sur les représentations des élèves en histoire, à l'école primaire en France, en 2012 : discussion et échanges, argumentation, enquête, confrontation. |
Doussot Sylvain.
« S'appuyer sur des conceptions erronées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.50-51.
Titre : | S'appuyer sur des conceptions erronées (2012) |
Auteurs : | Sylvain Doussot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.50-51 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / pédagogie |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie / évaluation des apprenants |
Résumé : | Comment travailler sur les représentations des élèves en histoire, à l'école primaire en France, en 2012 : discussion et échanges, argumentation, enquête, confrontation. |
Genre : | Article de périodique |