![]() |
Ne pas faire de l'erreur un échec
de Evelyne Charmeux In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.12-13 Analyse du rôle de l'erreur dans les processus d'apprentissage : l'attitude de l'élève face à son erreur ; l'erreur et la sanction ; la question du temps ; la complexité des apprentissages ; l'erreur dans un cadre collectif d'apprentissage. |
Charmeux Evelyne.
« Ne pas faire de l'erreur un échec »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.12-13.
Titre : | Ne pas faire de l'erreur un échec (2012) |
Auteurs : | Evelyne Charmeux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | Analyse du rôle de l'erreur dans les processus d'apprentissage : l'attitude de l'élève face à son erreur ; l'erreur et la sanction ; la question du temps ; la complexité des apprentissages ; l'erreur dans un cadre collectif d'apprentissage. |
Genre : | Article de périodique |