|
Ne pas faire de l'erreur un échec
de Evelyne Charmeux In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.12-13 Analyse du rôle de l'erreur dans les processus d'apprentissage : l'attitude de l'élève face à son erreur ; l'erreur et la sanction ; la question du temps ; la complexité des apprentissages ; l'erreur dans un cadre collectif d'apprentissage. |
Charmeux Evelyne.
« Ne pas faire de l'erreur un échec »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.12-13.
| Titre : | Ne pas faire de l'erreur un échec (2012) |
| Auteurs : | Evelyne Charmeux, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
| Article : | p.12-13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / pédagogie |
| Mots-clés: | erreur logique |
| Résumé : | Analyse du rôle de l'erreur dans les processus d'apprentissage : l'attitude de l'élève face à son erreur ; l'erreur et la sanction ; la question du temps ; la complexité des apprentissages ; l'erreur dans un cadre collectif d'apprentissage. |
| Genre : | Article de périodique |


