Les opérations mentales à l'oeuvre
de Alain Thiry In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.34-35 Point, en 2012, sur les apports de la programmation neurolinguistique (PNL) pour aider les élèves dans leurs difficultés d'apprentissage : les actions mentales nécessaires à la mémorisation ; les différents problèmes de compréhension ; guider les élèves dans les opérations mentales nécessaires. |
Thiry Alain.
« Les opérations mentales à l'oeuvre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.34-35.
Titre : | Les opérations mentales à l'oeuvre (2012) |
Auteurs : | Alain Thiry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.34-35 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / pédagogie cognitive |
Mots-clés: | PNL (programmation neurolinguistique) / erreur logique |
Résumé : | Point, en 2012, sur les apports de la programmation neurolinguistique (PNL) pour aider les élèves dans leurs difficultés d'apprentissage : les actions mentales nécessaires à la mémorisation ; les différents problèmes de compréhension ; guider les élèves dans les opérations mentales nécessaires. |
Genre : | Article de périodique |