![]() |
Faire faux exprès
de Marie-Pierre Cadario In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.30-31 Faire regarder l'erreur différemment par des élèves en difficulté à l'école primaire, en France, au cours d'un travail d'écriture : l'estime de soi, l'entraide entre élèves, le travail à partir d'écriture transgressive (poésie). |
Cadario Marie-Pierre.
« Faire faux exprès »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.30-31.
Titre : | Faire faux exprès (2012) |
Auteurs : | Marie-Pierre Cadario, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / élève en difficulté / enseignement élémentaire / expression écrite / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | Faire regarder l'erreur différemment par des élèves en difficulté à l'école primaire, en France, au cours d'un travail d'écriture : l'estime de soi, l'entraide entre élèves, le travail à partir d'écriture transgressive (poésie). |
Genre : | Article de périodique |