![]() |
Et si l'erreur était ailleurs
de David Hébert In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.23-24 Comment transformer l'erreur en outil d'apprentissage et de construction intellectuelle à l'école, en France : analyser le raisonnement et son contexte didactique ; dissocier l'erreur de l'individu ; formuler sans cesse et renégocier les concepts. |
Hébert David.
« Et si l'erreur était ailleurs »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.23-24.
Titre : | Et si l'erreur était ailleurs (2012) |
Auteurs : | David Hébert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.23-24 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | Comment transformer l'erreur en outil d'apprentissage et de construction intellectuelle à l'école, en France : analyser le raisonnement et son contexte didactique ; dissocier l'erreur de l'individu ; formuler sans cesse et renégocier les concepts. |
Genre : | Article de périodique |