![]() |
Erreur et travail par compétences
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.46-47 Analyse, en 2012, de la place et du statut de l'erreur dans l'enseignement par compétences en France : la lecture des consignes, le niveau d'exigence, la prise de risque et la construction de l'autonomie. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Erreur et travail par compétences »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.46-47.
Titre : | Erreur et travail par compétences (2012) |
Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique / compétence : psychologie |
Résumé : | Analyse, en 2012, de la place et du statut de l'erreur dans l'enseignement par compétences en France : la lecture des consignes, le niveau d'exigence, la prise de risque et la construction de l'autonomie. |
Genre : | Article de périodique |