Des outils didactiques
de Jean-Paul Vaubourg In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.32-33 Point, en 2012, sur les dispositifs pédagogiques pour utiliser les erreurs en classe dans la maîtrise de la langue, en France : exercices de cacographie ; dispute autour de la graphie des mots ; codage d'erreurs ; confrontation de lectures ; identification des groupes dans la phrase. |
Vaubourg Jean-Paul.
« Des outils didactiques »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.32-33.
Titre : | Des outils didactiques (2012) |
Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.32-33 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / expression écrite / grammaire / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | Point, en 2012, sur les dispositifs pédagogiques pour utiliser les erreurs en classe dans la maîtrise de la langue, en France : exercices de cacographie ; dispute autour de la graphie des mots ; codage d'erreurs ; confrontation de lectures ; identification des groupes dans la phrase. |
Genre : | Article de périodique |