Des élèves intolérants à l'erreur
de Pascal Duc In Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.16-17 Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |
Duc Pascal.
« Des élèves intolérants à l'erreur »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.16-17.
Titre : | Des élèves intolérants à l'erreur (2012) |
Auteurs : | Pascal Duc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / dyslexie / pédagogie |
Mots-clés: | erreur logique |
Résumé : | Analyse, en 2012, du rapport à l'erreur des enfants dyslexiques ou à haut potentiel dans les apprentissages : les risques de dévalorisation, la prise en compte de la relation de l'élève à son travail, la difficulté de la notation. |
Genre : | Article de périodique |